vendredi 30 novembre 2012

L'odeur du temps








Une nouvelle créature sort de mes murs. 
Beaucoup d'amour dans cette bête , un travail à 4 mains avec Monsieur pour la structure.
Il a déjà migré chez les Cocottes.
Et les coupures de journaux de 1935 sont de petits joyaux d'odeur du temps trouvés chez un magicien des temps modernes, Lucas, qui en plus d'avoir ouvert une brocante dans le quartier a la bonne idée d'être un rayon de bonne humeur et d'humour lorsqu'on passe par chez lui pour repartir avec une pépite.

A new creature go out from home.
A lot of love in this beast, a four-handed work with Mister for the structure.
The deer has already migrated to the Cocottes.
And the newspaper clippings of 1935 which are pure masterpieces of  "past smell" , have been found at Lucas's brocante. He didn't have only the good idea to open it, he's so cheerful when you go there to find a nugget.

3 commentaires:

  1. J'aime ces vieux journaux !
    Passe un bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Avant tout merci pour ton passage chez moi qui me permet de te découvrir et c'est une belle rencontre! Beaucoup de poésie dans tes photographies et créations, je sens que je vais régulièrement te rendre visite :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est chouette ces vieux journaux pour créer du nouveau !!!

    RépondreSupprimer