mardi 19 février 2013

The gloves







Recommencer à rafraîchir le passé et le mettre au goût du jour.
Cette paire de gants appartenait à ma grand-mère polonaise, et le résille sur les mains ne m'enchantait que peu, aussi ai-je décidé de lui redonner une deuxième vie  plutôt que de l'enfouir dans la malle aux souvenirs pour 10 ans de plus.
Deux bracelets et deux sautoirs vont voir le jour et on n'aura plus qu'à leur trouver un petit nom tchèque...

6 commentaires:

  1. ça me ferait rêver d'avoir une grand-mère polonaise!
    J'ai plusieurs paires de gants de ce type, crochetés, hérités de ma grand-mère bretonne. Ils sont enfouis dans un coffre à trésors, comme l'étaient les tiens. Tu fais bien de leur offrir une seconde belle vie!

    RépondreSupprimer
  2. Chargés d'histoire et prêts pour en écrire une nouvelle, c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a rappelé comme j'aimais l'immense malle à déguisements avec des habits qui appartenaient à mes aïeuls quand j'étais petite :) j'ai hâte de voir tes créations.

    RépondreSupprimer
  4. une transformation très réussie!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle idée. Une nouvelle histoire se met en marche...( Moi, ma malle à souvenirs déborde!!!)

    RépondreSupprimer